Clique et rapplique Chalon-sur-Saône > Culture & Loisirs > Librairies & papeteries > Au Gré du Van > Films > James Bond 007 Demain ne Meurt Jamais avec Pierce Brosnan
6, rue du Blé 71100 Chalon-sur-Saône
  • Tél: 03 85 48 09 58
Click & collect
Vente en ligne

Avis de nos clients

Ce commerce n'a pas encore d'avis. Soyez le premier !

Livraison et paiement

James Bond 007 Demain ne Meurt Jamais avec Pierce Brosnan - Films - Au Gré du Van - Voir en grand
3,50€ TTC
- +
  • Marque : MGM
Click & collect gratuit
  • James Bond 007

    Demain ne Meurt Jamais

    avec Pierce Brosnan

     

    DVD neuf en français

     

     Film américano britannique réalisé par Roger Spottiswoode et sorti en 1997. C'est le 18e opus de la série. Pierce Brosnan y incarne 007 pour la deuxième fois.

    Ce film est dédié à Alber R. Broccoli, producteur des seize premiers James Bond (bien que son nom soit mentionné dans Goldeneye), décédé un an avant la sortie du film. Ce sont sa fille Barbara Broccoli et son beau-fils Michael G. Wilson, déjà présents dans la production depuis plusieurs films, qui assurent cette dernière, et qui vont continuer à le faire jusqu'à aujourd'hui. La dédicace apparaît à la fin du film, juste avant le générique.

     

     

     

    Le Devonshire, navire de la Royal Navy, navigue en pleine mer de Chine méridionale. Deux chasseurs chinois survolent le navire, l'accusant d'avoir pénétré en eaux chinoises, ce que dément l'équipage britannique, le satellite de positionnement les désignant comme naviguant toujours en eaux internationales. Un navire furtif s'approche du navire britannique et le torpille avec une perforeuse. Dans le même temps, l'équipage du navire furtif détruit un des deux chasseurs chinois. Le Devonshire coule et les survivants sont assassinés par les marins du navire furtif, devant des caméras. Le navire furtif se révèle être sous le contrôle d'Elliot Carver, puissant magnat de la presse dirigeant l'empire médiatique du Carver Media Group Network (CMGN), et de son bras droit, M. Stamper. Ainsi, les Britanniques, persuadés que la destruction de leur navire est due aux Chinois, menacent le pays, et la crainte d'un conflit nucléaire est relayée par les publications du CMGN.